11 nov. 2016
11 nov. 2016 - 11 commentaires
Week-end à 1000

Week-end à 1000

13:50 Pauline Paolini 11 Comments

Hello tous le monde je suis très heureuse de vous retrouver en ce vendredi férié, j'espère que vous pourrez profiter à fond de ce long week-end!

Ce vendredi a une autre particularité car il marque le début du dernier week-end à 1000 en 2016. De mon côté c'est la première fois que je peux le faire cette année ( à chaque fois ça tombait durant mes week-end de boulot...), je vais donc essayer de relever le défi!

Le week-end à 1000 est donc un évènement organisé pour la seixième fois par Lili Bouquine et qui consiste tout simplement à lire 1000 pages entre ce soir 19h et dimanche minuit.

Pour cela j'ai sorti trois livres de ma PAL qui me font trop envie afin de garder une motivation intacte jusqu'à dimanche soir. 

Ma pile à lire : 



Nil 
Lynne Matson 
Edition PKJ 
456 pages 

Depuis sa sortie j'ai très envie de découvrir ce roman qui m'a l'air bien mystérieux, je n'ai presque rien lu dessus pour ne pas me spoiler...


Les étoiles de Noss Head
Tome 1 Vertiges
Sophie Jomain 
338 pages 

Ce livre vous avez déjà du le croiser plusieurs fois sur la blogo, pareil je voulais le lire depuis un moment mais je ne sais pas les couvertures ne me plaisaient pas plus que ça et j'avais d'autres priorités mais là cette version illustrée en a fait craquer plus d'un! Ca sera ma deuxième lecture du week-end 



L'épouvanteur tome 2
La malediction de l'épouvanteur
Joseph Delaney 
361 pages 

Quand j'aurai lu Nil et Les étoiles de Noss Head même si je ne suis pas encore à 1000 pages (794 pages), mon défi personnel sera accompli. Mais pour atteindre les 1000 pages je rajoute le tome 2 de l'épouvanteur qui traine dans ma PAL depuis une éternité.


Alors qui relève le défi?

Je vous laisse le lien vers le groupe Facebook de l'évènement ici
Lien vers l'article de Lili bouquine ici

Je vous ferai des updates de mon avancé sous cet article, sur twitter @coeurcannelle78 et sur ma page Facebook ici

N'hésitez pas à me donner les liens de vos articles ou les noms sous lequels je peux vous retrouver sur le groupe!

Bon week-end de lecture à tous!

Vendredi 

19h36 : Je viens de rentrer de chez mes parents ( et oui en bonne mère indigne je leur ai déposé Loup pour pouvoir lire tout le week-end) je commence Nil sous ma couette.

21h18 : J'ai lu 100 pages de Nil toujours aussi mystérieux, j'ai envie de voir comment ça va évoluer cette histoire... Aller je vais me faire un petit encas

23h : J'ai lu 170 pages ce soir, bonne nuit à tous!

Samedi 

15h02 : J'ai eu quelques petits trucs à faire ce matin du coup j'ai repris ma lecture qu'après le déjeuner. Je n'avance pas très vite car je n'en suis qu'à 272 pages, mais j'apprécie ma lecture c'est le principal!

21h25 : Je suis aller au ciné voir "Tu ne tueras point" qui n'est franchement pas mal, j'ai pris du retard grrr je n'est toujours fini Nil avec seulement 352 pages lues... Je m'y replonge tout de suite!

Dimanche 

10h28 : J'ai fini Nil avant de me coucher hier. Ce matin je me suis lancé dans le tome 2 de L'épouvanteur j'ai lu 95 pages soit 551/1000 pages

14h53 : Je continue ma lecture de l'épouvanteur et il me reste 280 pages à lire pour boucler le challenge on y croit!!

16h14 : J'ai fini de lire l'épouvanteur j'arrive donc à 817 pages il est temps de faire une petite pause!

21h29 : On approche déjà de la fin de ce week-end de challenge. J'ai fini les quelques pages qui me restaient du tome 2 illustré de Harry Potter débuté avant le challenge et là je poursuis avec Les étoiles de Noss Head pour un total actuel de 923/1000 pages. 

23h06 : Je suis à fond sur les étoiles de Noss Head, j'arrive au chapitre 12 et j'ai lu 1014 pages j'ai réussi le week-end à 1000!! Je continue de lire un peu sous la couette mais je ferme mon ordi pour aujourd'hui. J'espère que vous avez pu atteindre vos objectifs les lecteurs, je vous dis à demain pour mon "C'est lundi que lisez-vous?"


Vous aimerez peut-être :

11 commentaires:

  1. Je participe également, moi je commencerais par le premier tome de l'épouvanteur. J'ai adoré les étoiles de Noss head, d'ailleurs j'ai prévu de lire le tome 2 ce week end ;) NIL a été un gros coup de coeur et j'ai hâte de lire le second tome qui vient de sortir :) Bon challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis à 170 pages et j'aime beaucoup ma lecture j'ai hâte de le reprendre demain! Je te souhaite un bon week-end et j'espère que tu atteindra ton objectif :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Pourras-tu me prévenir si tu fais une critique des étoiles de Noss Head ? J'hésite à le lire depuis pas mal de temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'ai participé une fois. Le concept est convivial mais lire autant en un week-end est impossible pour moi.
    NIL est sur ma liseuse et me tente depuis sa sortie :p Aaaah ! J'adore Les étoiles de Noss Head ❤️ Bonnes lectures et bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est beaucoup je ne pense pas arriver au bout mais ça fait une excuse pour passer le week-end à lire ;)

      Supprimer
  5. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  6. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer
  7. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.


    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer

  8. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

    gay telephone

    RépondreSupprimer